Quelles fraise ou fournisseurs choisir ??

Hervé-34

Re: Quelles fraise ou fournisseurs choisir ??

Messagepar Hervé-34 » Lun 6 Oct 2014 11:35

Bonjour à tous, bonjour Schmu,

Toutes mes excuses !! je t'embête avec mes opinions un peu trop tranchées !!

Je n'avais pas vu qu'ils prenaient les virements !! c'est une bonne chose !!

Pour ce qui est de la C.B. ce n'est pas que je suis en délicatesse avec les banques, non! bien au contraire !! mais je me suis toujours refusé à payer quelqu'un pour récupérer l'argent que j'ai difficilement gagné !!

Comme en plus je fait une confiance très limitée, voir aucune , dans les banques " en ligne " qui elles bizarrement vous font des C.B. gratuites, ( sous certaines conditions assez opaques ) nous faisons partis ma femme et moi , des rares personnes à payer par chèque ou en liquide !!

A ma connaissance, je n'ai jamais pût " accéder " à paypal sans avoir de C.B. ( ou alors je me suis mal débrouillé !! )

En tout cas, merci de m'avoir trouvé ça !!

Hervé

Schmu

Messagepar Schmu » Lun 6 Oct 2014 12:30

Hervé-34 a écrit :
A ma connaissance, je n'ai jamais pût " accéder " à paypal sans avoir de C.B. ( ou alors je me suis mal débrouillé !! )

En tout cas, merci de m'avoir trouvé ça !!

Hervé

https://www.paypal-community.com/t5/Nou ... anguage=fr

https://www.youtube.com/watch?v=l5xz9kCQ3P0

Je n'ai pas été voir plus loin, mais ça a l'air possible d'ouvrir et utiliser un compte Paypal sans carte en l'alimentant par des virements en fonction des besoins.
A toi de voir si tu veux essayer. Quand le compte est provisionné, c'est rapide pour payer le fournisseur, et ça permet d'acheter quand la procédure de virement n'est pas proposée. De plus, il y a quand même une garantie offerte par Paypal en cas de litige avec un fournisseur. A vérifier, mais il me semble qu'ils ont été repris par le groupe EBay.

Bruno ID-Conception
Administrateur du site

Messagepar Bruno ID-Conception » Lun 6 Oct 2014 13:53

Payes par chèque ou par virement.
Bruno
ID-Conception

Retourner vers « Usinage »