Quel parametre pour usiner du Delrin (ou POM)

wooki
Messages : 33
Enregistré le : Mer 5 Déc 2012 12:35

Quel parametre pour usiner du Delrin (ou POM)

Messagepar wooki » Jeu 4 Sep 2014 10:21

Bonjour

avez vous déjà usiner du delrin ou POM-C, niveau vitesse de passe, de la fraise ....

merci wink

Avatar de l’utilisateur
Bud.fr
Messages : 256
Enregistré le : Lun 2 Jan 2012 21:56

Re: Quel parametre pour usiner du Delrin (ou POM)

Messagepar Bud.fr » Jeu 4 Sep 2014 19:25

Salut

Vitesse et profondeur de passe sont à ajuster en fonction du diamètre de la fraise, mais la fraise devra être, elle, spéciale plastique, CàD fraise à 1 dent. Et pas trop vite.

Sinon, ça chauffe et ça bourre.

A+

Avatar de l’utilisateur
Bruno ID-Conception
Administrateur du site
Messages : 3509
Enregistré le : Jeu 7 Mai 2009 15:00

Re: Quel parametre pour usiner du Delrin (ou POM)

Messagepar Bruno ID-Conception » Jeu 4 Sep 2014 20:21

Conseil, passe faible profondeur, vitesse importante et faire 1 dent wink
Bruno
ID-Conception

wooki
Messages : 33
Enregistré le : Mer 5 Déc 2012 12:35

Re: Quel parametre pour usiner du Delrin (ou POM)

Messagepar wooki » Jeu 11 Sep 2014 22:40

nickel avec la fraise une dent, avance a 400 et défonceuse a la vitesse 2

merci Bruno wink

Avatar de l’utilisateur
Bruno ID-Conception
Administrateur du site
Messages : 3509
Enregistré le : Jeu 7 Mai 2009 15:00

Re: Quel parametre pour usiner du Delrin (ou POM)

Messagepar Bruno ID-Conception » Ven 12 Sep 2014 11:01

On attend les photos dans tes réalisations alors ;)
Bruno
ID-Conception


Retourner vers « Usinage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités