La fin de l'auto entreprise, le début d'une société.

Besoins de faire faire des pièces, postez un petit message.
Bud.fr

Re: La fin de l'auto entreprise, le début d'une société.

Messagepar Bud.fr » Lun 24 Juin 2013 13:38

Salut à Tous, salut Bruno

Je lis tes aventures et l'avancement de tes projets, bravo wink

Si je peux me permettre, j'aurai une demande d'upgrade, des Premium, mais plutôt du côté de l'impression 3D et/ou de la découpe laser.

Par exemple, avec ce genre de kit pour la 3D:
http://www.cncfraises.fr/197-impression-3d

Bon, je sais pas si ça suffit pour transformer la fraiseuse en imprimante, si c'est suffisant (en terme de qualité), si on ne peut pas trouver autre chose chez les Chinois, etc .... Pareil pour les lasers, j'ai vu passer qqles sujets mais je me demandais si tu prévoyais qqles chose dans ce sens là (d'upgrade)

Bonne continuation

Bruno ID-Conception
Administrateur du site

Messagepar Bruno ID-Conception » Mar 25 Juin 2013 18:13

J'en est acheté un, fait des essais à vide mais je n'ai pas eu le temps de creuser plus.
Bruno
ID-Conception

taravao

Messagepar taravao » Mar 9 Juil 2013 08:44

Salut Bruno tu en est ou pour la cnc artisan c'est quoi le format du plateau? et les tarifs?thanks

C'est à l'étude les premiers prix pour une machine complète sans électronique (dans le cas d'un up-grade) 2000€ HT donc 2400€ TTC
On est sur de la machine pour artisans ;)[/quote]

Eric49

Messagepar Eric49 » Dim 23 Fév 2014 18:42

je viens de me rendre compte que je passe à coté d'Ambazac quasiment tous les 15 jours,

du coup, je me demande si je peux venir chercher la bête directement à l'entreprise ????? (si c'est bien Ambazac à coté de Limoges)

je téléphone demain matin à Aymeric pour en savoir plus, ma fraiseuse actuelle part normalement demain matin aussi, donc commande de l'ID-CNC dans la foulée biglaugh

himron

Messagepar himron » Lun 21 Avr 2014 14:18

Salut Bruno
j'avoue que je ne passe pas tres souvent par ici et c'est un peu la nécessité qui me fait revenir (mon pc de commande de la CNC a planté et j'ai des problemes pour rétablir la connection entre Mach3FR et la CNC... je venais a la peche aux infos. passons).

j'en profite juste pour te dire que ca fait quelques années maintenant que ta CNC rencontre toutes mes attentes a la perfection (et si c'est pas parfait c'est moi qui programme mal).
donc vu le succes du produit, je pense que tu t'en sortiras tres bien. je te le souhaites vivement en tout cas.

coté évolution (puisque certains en parlent), je signale que j'étudie en ce moment la conversion potentielle de la CNC en imprimante 3D (pour d'autres objets non realisables en CNC). le plateau a une bonne dimension, le chassis est fiable et précis... il faut juste que je remplace le plateau martyr par un lit chauffant et que le support outil soit remplacé (mais les deux sont prévus pour).
par contre je serais intéressé par un upgrade avec des moteurs plus rapides. 10mm/min c'est la limite inférieure pour de l'imp3D...
si cela peut guider tes futures évolutions... je suis pret a en discuter.

bon courage et bonne chance pour l'avenir en tout cas
et merci pour ce produit "de qualité pour artisans" wink

Retourner vers « Pièces à réaliser »