Avis aux artistes

Besoins de faire faire des pièces, postez un petit message.
Jabberwock

Avis aux artistes

Messagepar Jabberwock » Ven 30 Nov 2012 08:02

Bonjour,

ma société souhaite acheter des trophées pour récompenser les sites ayant le plus grand nombre de jours sans accident de travail.

Plutôt que d'acheter un "bête" trophée, je leur ai proposé de partir sur quelque chose fait "sur mesure" et qui fasse un peu développement durable/écolo. Donc, à priori en bois.

J'attends une réponse au boulot, je donnerai des infos supplémentaires dès que j'aurai validé avec nos grands directeurs le principe du trophée "écolo" et la quantité (une vingtaine, de mémoire pour 1000 et 2000 jours sans accidents).

Si vous avez des exemples de modélisations 3D à montrer ou même des photos de réalisations dans le même style, je suis preneur.

Juste une précision, il faudra bien entendu une facture.

Merci

Bruno ID-Conception
Administrateur du site

Re: Avis aux artistes

Messagepar Bruno ID-Conception » Dim 2 Déc 2012 21:41

Une idée comme ça :
Une plaque de boit sur la quelle est représenté un chariot élévateur qui pousse des panneaux de signalisation de danger, électrique, écrasement, coupure, projection ... Peut être même réaliser ces panneaux dans des vrais plaques à graver avec les bonnes couleurs.

Quoi que en réfléchissant c'est l'inverse qu'il faudrait faire.
Donc un homme posant des panneaux relatif au port des protections individuel grin
Bruno
ID-Conception

Jabberwock

Messagepar Jabberwock » Dim 2 Déc 2012 21:54

La seconde idée est pas mal, effectivement.
Avec deux teintes/essences de bois bien différentes pour 1000 et 2000 jours sans accident, en plus du texte, ça pourrait le faire.
Ou alors insert laiton et métal gris gravé au nombre de jours pour différencier les deux.

Par contre, il me faudrait idéalement un visuel à montrer, un ordre de prix, puis un devis si modèle validé.

Bruno ID-Conception
Administrateur du site

Messagepar Bruno ID-Conception » Lun 3 Déc 2012 20:16

Tu peux changer le texte et soit travailler les essences de boit soit utiliser de la cire, il me semble que c'est DH42 qui dans ces réalisation montre deux planches égipsienne recouverte de deux cire diférente, l'une tire sur le bronse l'autre sur l'or (si tu cherches des ce type de représantation).
Bruno
ID-Conception

Retourner vers « Pièces à réaliser »