realiser une plaque avec des fentes

Besoins de faire faire des pièces, postez un petit message.
philgievres
Messages : 2
Enregistré le : Mar 7 Jan 2014 11:01

realiser une plaque avec des fentes

Messagepar philgievres » Dim 12 Jan 2014 19:20

Bonjour, je voudrais faire réaliser des fentes (40 fentes de 1.5mm de largeur et 25 mm de longueur) sur une plaque en alu de 300 mm de diamètre et d'épaisseur 1 mm. est ce possible en CNC?
Fichiers joints
IMG_1052.JPG
IMG_1052.JPG (981.89 Kio) Vu 1491 fois
IMG_1052[1].JPG
c'es un exemple mais les fentes ne sont pas de la bonne dimensions.
IMG_1052[1].JPG (981.89 Kio) Vu 1486 fois

Avatar de l’utilisateur
Bruno ID-Conception
Administrateur du site
Messages : 3509
Enregistré le : Jeu 7 Mai 2009 15:00

Re: realiser une plaque avec des fentes

Messagepar Bruno ID-Conception » Mar 14 Jan 2014 22:04

L'ID CNC le fait sans grande difficulté, je conseillerai juste une fraise 1dent
Bruno
ID-Conception

philgievres
Messages : 2
Enregistré le : Mar 7 Jan 2014 11:01

Re: realiser une plaque avec des fentes

Messagepar philgievres » Jeu 16 Jan 2014 00:20

Bruno ID-Conception a écrit :L'ID CNC le fait sans grande difficulté, je conseillerai juste une fraise 1dent

oui peut être, mais les cotes sont très précises, les fentes font 1.5 mm de large sur 14 et l'espace entre chaque rangée est de 2.4 et 22.8 mm un rang sur deux....
Je suis en train de faire le dessin via un logiciel mais je suis obligé d'apprendre ne même temps à utiliser un logiciel de dessins.. (je vais plus vite à la main ...).
Philippe

Phil ID-Conception
Administrateur du site
Messages : 310
Enregistré le : Jeu 7 Mai 2009 19:48

Re: realiser une plaque avec des fentes

Messagepar Phil ID-Conception » Jeu 16 Jan 2014 07:07

salut a tous

avec quel logiciel dessine tu ?
je ne peux pas t'aider pour la réalisation de la pièce
mais pour le dessin si tu as besoin demande moi

Phil


Retourner vers « Pièces à réaliser »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités